Godzilla vs. Kong
1 7 4
4

Godzilla vs. Kong

É.-U. 2021. Science-fiction de Adam Wingard avec Alexander Skarsgard, Rebecca Hall, Millie Bobby Brown. Le monstre Godzilla s'étant retourné contre les humains, le gorille géant Kong est appelé à le combattre, à l'aide d'une puissante source d'énergie enfouie au centre de la terre. Rencontre au sommet réussie entre deux icônes du film de monstres. Récit enlevant aux invraisemblances assumées. Réalisation spectaculaire et mouvementée. K. Hottle craquante. (sortie en salle: 31 mars 2021)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)
Godzilla vs. Kong
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Science-fiction
Durée : 113 min.
Réalisation : Adam Wingard
Scénario :
Photographie : Ben Seresin
Musique : Junkie XL
Montage : Josh Schaeffer

Lorsque Godzilla se retourne inexplicablement contre les humains, une expédition part avec Kong à la recherche d'une puissante source d'énergie enfouie au centre de la terre, qui permettra au gorille géant de vaincre le redoutable monstre.

L’avis de Mediafilm

Cette rencontre au sommet entre deux monstres sacrés du film de monstres est orchestrée avec vigueur et panache par Adam Wingard (YOU'RE NEXT). Le récit, aux invraisemblances assumées, demeure enlevant et la réalisation multiplie les affrontements spectaculaires. La petite Kaylee Hottle est sobre et craquante, au sein d'une distribution somme toute correcte.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!