Things Heard & Seen
1 7 4
4

Things Heard & Seen

É.-U. 2021. Drame d'horreur de Shari Springer Berman, Robert Pulcini avec Amanda Seyfried, James Norton, Natalia Dyer. Une mère de famille constate que les phénomènes surnaturels qui se produisent dans la vieille maison où elle vient d'emménager coïncident avec la dégradation de son état mental. Variation plutôt subtile sur le thème de la maison hantée, tirée du roman d'Elizabeth Brundage. Des longueurs. Réalisation sobre et délicate. A. Seyfried habitée.

Things Heard & Seen
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame d'horreur
Durée : 119 min.
Réalisation : Shari Springer Berman
Robert Pulcini
Scénario :
Photographie : Larry Smith
Montage : Louise Ford
Andrew Mondshein
Pays : États-Unis
Distributeur : Netflix
Interprètes : Amanda Seyfried
James Norton
Natalia Dyer
Alex Neustaedter
Rhea Seehorn
F. Murray Abraham

Dans la vieille maison où elle vient d'emménager avec son mari et leur fillette, une restauratrice d'oeuvres d'art de New York est témoin de phénomènes surnaturels, qui accélèrent la dégradation de son état mental.

L’avis de Mediafilm

Bien que tirant en longueur, cette variation sur le thème de la maison hantée, inspirée du roman d'Elizabeth Brundage, fait mouche. La réalisation sobre et délicate de Shari Springer Berman et Robert Pulcini (AMERICAN SPLENDOR, THE NANNY DIARIES) fournit un écrin idéal au jeu habité d'Amanda Seyfried et glaçant de James Norton.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nulle trace Nulle trace
Mediafilm

Can. 2020. Drame de Simon Lavoie avec Monique Gosselin, Nathalie Doummar, Victor Andrés Trelles Turgeon. Classement: 13 ans +.


Dans un futur proche, où règne un climat de désolation, une contrebandière entre deux âges, qui fait passer des réfugiés à bord de sa draisine, vient en aide à une jeune mère très croyante, à qui elle n'ose avouer que son bébé et son mari ont été tués.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!