Nina Wu
1 7 4
4

Nina Wu

Taïw. 2019. Drame de Midi Z avec Wu Ke-Xi, Sung Yu-Hua, Hsia Yu-Chiao. Alors qu'elle tourne un film d'espionnage qui fera enfin d'elle une star de cinéma, une jeune actrice de Taipei vit des instants d'angoisse et de paranoïa. Récit anxiogène inspiré de l'expérience de l'actrice principale. Scénario touffu, entre rêve et réalité. Réalisation stylisée et nerveuse. Vedette totalement investie.

Nina Wu
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame
Durée : 102 min.
Réalisation : Midi Z
Scénario :
Photographie : Florian J.E. Zinke
Musique : Lim Giong
Montage : Matthieu Laclau
Yann-Shan Tsai
Pays : Taïwan
Malaisie
Distributeur : Cinéma du Parc
Interprètes :
Wu Ke-Xi
Sung Yu-Hua
Hsia Yu-Chiao
Shih Ming-Shuai
Chih-Wei Tan
Lee Lee-zen

Après avoir obtenu le rôle qui fera enfin d'elle une star, une jeune actrice de Taipei vit des moments d'angoisse et de paranoïa. Ses retrouvailles avec son ex-petite amie, comédienne de théâtre en province, sont également ponctuées d'événements inquiétants.

L’avis de Mediafilm

S'inspirant de sa propre expérience, l'actrice et coscénariste Wu Ke-Xi s'investit totalement en victime d'un milieu professionnel malsain dans ce film anxiogène, stylisé et nerveux. Le réalisateur Midi Z (l'inédit THE ROAD TO MANDALAY) s'égare toutefois par moments dans les méandres d'un scénario touffu, constamment sur la frontière entre rêve et réalité.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!