Mort frappe encore à Tombstone, La
1 7 5
5

La Mort frappe encore à Tombstone (Dead Again in Tombstone)

É.-U. 2017. Drame fantastique de Roel Reiné avec Danny Trejo, Jake Busey, Elysia Rotaru. Revenu d'outre-tombe, un assassin retrouve sa fille et combat avec elle des hors-la-loi qui veulent s'emparer d'un livre maléfique capable de ressusciter les morts. Mélange grandiloquent et parfois risible de fantastique et de western. Lumière et cadrages très travaillés. Abus d'effets de style. D. Trejo imposant mais trop grimaçant.

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)
Dead Again in Tombstone
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame fantastique
Durée : 100 min.
Réalisation : Roel Reiné
Scénario :
Photographie : Rolf Dekens
Musique : Hybrid
Montage : Radu Ion

Pour payer sa dette au Diable, un assassin revenu d'outre-tombe tue tous ceux qui ont le malheur de croiser sa route. Après le meurtre de sa mère, l'homme va avec sa fille combattre des hors-la-loi qui veulent s'emparer d'un livre maléfique capable de ressusciter les morts.

L’avis de Mediafilm

La rédemption et la quête de pouvoir absolu sont au coeur de cette série B violente, mélange grandiloquent et parfois risible de fantastique et de western. La réalisation est tape-à-l'oeil, quoique le soin extrême accordé aux cadrages et à la lumière impressionne. Fidèle à lui-même, Danny Trejo (MACHETE) en impose, mais grimace plus qu'il ne joue.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nulle trace Nulle trace
Mediafilm

Can. 2020. Drame de Simon Lavoie avec Monique Gosselin, Nathalie Doummar, Victor Andrés Trelles Turgeon. Classement: 13 ans +.


Dans un futur proche, où règne un climat de désolation, une contrebandière entre deux âges, qui fait passer des réfugiés à bord de sa draisine, vient en aide à une jeune mère très croyante, à qui elle n'ose avouer que son bébé et son mari ont été tués.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!