Nation destruction
1 7 3
3

Nation destruction (Assassination nation)

É.-U. 2018. Comédie satirique de Sam Levinson avec Odessa Young, Hari Nef, Suki Waterhouse. Accusée à tort du piratage des comptes Internet des notables de sa petite ville, une adolescente, qui envoyait des sextos à un homme marié, est victime de la vindicte populaire. Fable sociale ludique et mordante. Dénonciation vigoureuse, mais pas toujours subtile, des maux de l'Amérique de Trump. Réalisation inventive. Interprétation dans la note. (sortie en salle: 21 septembre 2018)

16 ans + (violence, érotisme) 16 ans + (violence, érotisme)
Assassination nation
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie satirique
Durée : 108 min.
Réalisation : Sam Levinson
Scénario :
Photographie : Marcell Rev
Musique : Ian Hultquist
Montage : Ron Patane
Pays : États-Unis
Distributeur : Entract Films
Interprètes : Odessa Young
Hari Nef
Suki Waterhouse
Abra
Bill Skarsgard
Bella Thorne
Joel McHale

Accusée à tort d'avoir piraté les comptes Internet des notables de sa petite ville pour briser leur carrière, une adolescente, qui envoyait des sextos à son voisin père de famille à l'insu de son petit ami, est victime de la vindicte populaire.

L’avis de Mediafilm

Le fils de Barry Levinson (DINER, RAIN MAN) frappe fort avec cette fable sociale mordante, qui dénonce avec vigueur - à défaut de subtilité -, les dangers des médias sociaux, les excès de la rectitude politique et la fascination des armes chez nos voisins du Sud. Tout en célébrant au dernier droit le "girl power", sur un mode résolument gore et bédéesque.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nomadland Nomadland
Mediafilm

É.-U. 2020. Drame de Chloé Zhao avec Frances McDormand, David Strathairn, Linda May.


Au chômage depuis la fermeture de sa ville minière du Nevada, une veuve sexagénaire adopte un mode de vie nomade, en parcourant le pays à bord de sa camionnette et en trouvant de petits boulots temporaires à chacune de ses haltes.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!