We the Animals
1 7 3
3

We the Animals

É.-U. 2018. Drame de Jeremiah Zagar avec Isaiah Kristian, Josiah Gabriel, Evan Rosado. Dans une petite ville ouvrière américaine, trois jeunes frères livrés à eux-mêmes tentent d'échapper à la pauvreté et à la violence qui gangrènent leur famille. Adaptation captivante du roman de Justin Torres. Parcours tourmenté abordé avec pudeur. Style impressionniste, riche en métaphores. Jeu naturel des trois jeunes non professionnels. (sortie en salle: 7 septembre 2018)

13 ans + 13 ans +
We the Animals
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame
Durée : 93 min.
Réalisation : Jeremiah Zagar
Scénario :
Photographie : Zak Mulligan
Musique : Nick Zammuto
Montage : Keiko Deguchi
Brian A. Kates
Pays : États-Unis
Distributeur : EyeSteelFilm
Interprètes : Isaiah Kristian
Josiah Gabriel
Evan Rosado
Raul Castillo
Sheila Vand
Terry Holland

Dans une petite ville ouvrière américaine, un couple de conditions modestes éduque tant bien que mal ses trois jeunes garçons. Livrés à eux-mêmes la plupart du temps, les enfants tentent d'échapper à la pauvreté et à la violence qui gangrènent leur famille.

L’avis de Mediafilm

Pauvreté, immigration et violence conjugale sont au coeur de cette captivante adaptation du roman de Justin Torres par le documentariste Jeremiah Zagar. Ce portrait pudique et tourmenté d'une fratrie à l'avenir incertain est riche en métaphores, magnifiées par l'impressionnisme de la réalisation et le jeu naturel des jeunes acteurs non professionnels.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nadia, Butterfly Nadia, Butterfly
Mediafilm

Can. 2020. Drame sportif de Pascal Plante avec Katerine Savard, Pierre-Yves Cardinal, Ariane Mainville. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


Une nageuse québécoise de 23 ans décide d'arrêter la compétition après les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo. La médaille de bronze qu'elle remporte au relais par équipe accentue le malaise qui s'est installé depuis l'annonce de sa décision, jugée irréfléchie par son entourage.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!