Grande cavale, La
1 7 4
4

La Grande cavale (Marnies Welt)

Bel. 2018. Film d'animation de Christoph Lauenstein, Wolfgang Lauenstein. Avec l'aide d'un chien, d'un coq et d'un zèbre, une chatte passionnée de séries policières enquête sur des cambriolages survenus dans son village. Divertissement enjoué, truffé d'amusants clins d'oeil. Personnages attachants. Animation manquant de souplesse. Réalisation alerte. (sortie en salle: 11 septembre 2020)

Général Général
Marnies Welt
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Film d'animation
Durée : 91 min.
Réalisation : Christoph Lauenstein
Wolfgang Lauenstein
Scénario :
Musique : Andreas Radzuweit
Montage : Sasha Wolff-Tager
Holger Lass
Pays : Belgique
Allemagne
Inde
Inde
Distributeur : TVA-Films
Interprètes : Avec la voix de :
Alexandra Neldel
Axel Prahl
Santiago Ziesmer

Passionnée de séries policières, une chatte domestique enquête sur des cambriolages survenus dans son village, avec l'aide d'un chien de garde poltron et grognon épris de liberté, d'un coq adepte de yoga et d'un zèbre jovial mais bizarre.

L’avis de Mediafilm

Truffé d'amusants clins d'oeil à Hitchcock (le prénom de l'héroïne, le thème du faux coupable, une attaque aérienne à la NORTH BY NORTHWEST, etc.), ce divertissement savoureux, quoiqu'un peu rigide au plan de l'animation, est peuplé de personnages attachants, aux idiosyncrasies savoureuses.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nomadland Nomadland
Mediafilm

É.-U. 2020. Drame de Chloé Zhao avec Frances McDormand, David Strathairn, Linda May.


Au chômage depuis la fermeture de sa ville minière du Nevada, une veuve sexagénaire adopte un mode de vie nomade, en parcourant le pays à bord de sa camionnette et en trouvant de petits boulots temporaires à chacune de ses haltes.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!