To All the Boys - Always and Forever, Lara Jean
1 7 4
4

To All the Boys - Always and Forever, Lara Jean

É.-U. 2021. Comédie sentimentale de Michael Fimognari avec Lana Condor, Noah Centineo, Janel Parrish. Une jeune fille est désemparée d'apprendre que sa demande d'admission a été refusée par l'université d'élite où son petit ami ira étudier l'an prochain. Romance pour adolescents drôle et souvent touchante. Emploi strict des codes du genre. Quelques longueurs. Réalisation alerte et ludique. Interprétation dans la note.

To All the Boys - Always and Forever, Lara Jean
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie sentimentale
Durée : 109 min.
Réalisation : Michael Fimognari
Scénario :
Photographie : Michael Fimognari
Montage : Michelle Harrison
Joe Klotz
Tamara Meem
Pays : États-Unis
Distributeur : Netflix
Interprètes : Lana Condor
Noah Centineo
Janel Parrish
Anna Cathcart
Madeleine Arthur
Sarayu Blue
Lisa Durupt

La romantique Lara Jean entame la dernière ligne droite de son cycle secondaire. Son voeu le plus cher: fréquenter la même université d'élite que son copain Peter puis fonder une famille avec lui. Ses rêves volent en éclats lorsque sa demande d'admission est refusée.

L’avis de Mediafilm

Ce troisième et dernier opus d'une franchise de Netflix s'approprie avec bonne humeur tous les codes de la comédie sentimentale pour adolescents. Quelques thématiques plus matures viennent enrichir ce récit plutôt prévisible, dynamisé par une mise en scène ludique et les performances pleines de charme de Lana Condor et Noah Centineo.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nomadland Nomadland
Mediafilm

É.-U. 2020. Drame de Chloé Zhao avec Frances McDormand, David Strathairn, Linda May.


Au chômage depuis la fermeture de sa ville minière du Nevada, une veuve sexagénaire adopte un mode de vie nomade, en parcourant le pays à bord de sa camionnette et en trouvant de petits boulots temporaires à chacune de ses haltes.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!