Introduction
1 7 5
5

Introduction

Cor.S. 2020. Drame de Hong Sang-soo avec Shin Seokho, Park Miso, Kim Youngho. Alors que sa petite amie est partie étudier à Berlin, un jeune Sud-Coréen, qui rêve de devenir acteur, rencontre le nouvel amoureux de sa mère. Exercice mineur et opaque. Style caractéristique de l'auteur, comportant de longs plans et des mouvements panoramiques. Noir et blanc granuleux. Jeu retenu des interprètes.

Introduction
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame
Durée : 66 min.
Réalisation : Hong Sang-soo
Scénario :
Photographie : Hong Sang-soo
Musique : Hong Sang-soo
Montage : Hong Sang-soo
Pays : Corée du Sud
Interprètes : Shin Seokho
Park Miso
Kim Youngho
Ki Joobong
Seo Younghwa
Kim Minhee

Alors que sa petite amie est partie étudier la mode à Berlin, un jeune Sud-Coréen, qui rêve de devenir acteur, demande à son meilleur ami de l'accompagner lors d'un déjeuner où sa mère doit lui présenter son nouvel amoureux.

L’avis de Mediafilm

Le Sud-Coréen Hong Sang-soo signe un exercice affichant les limites de son cinéma rohmérien fondé sur les non-dits, l'évitement, ainsi que les mystères du coeur et des apparences. Filmé dans un noir et blanc granuleux et tourné dans le style caractéristique de son auteur (longs plans, mouvements panoramiques, jeu retenu), INTRODUCTION garde pour lui tous ses secrets.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!