Mitchells vs. the Machines, The
1 7 3
3

The Mitchells vs. the Machines

É.-U. 2021. Film d'animation de Michael Rianda, Jeff Rowe. En route vers la Californie, les membres d'une famille doivent unir leurs forces pour déjouer une révolution planétaire déclenchée par des robots. Comédie déjantée au rythme frénétique. Récit fourre-tout, multipliant références et emprunts inspirés. Réalisation et animation inventives. Personnages drôles et émouvants.

The Mitchells vs. the Machines
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Film d'animation
Durée : 110 min.
Réalisation : Michael Rianda
Jeff Rowe
Scénario :
Musique : Mark Mothersbaugh
Montage : Greg Levitan
Pays : États-Unis
Distributeur : Netflix
Interprètes : Avec la voix de :
Abbi Jacobson
Danny McBride
Maya Rudolph
Mike Rianda
Eric André
Olivia Colman

Alors qu'ils entreprennent un long voyage en automobile dans le but de raffermir leurs liens, les membres d'une petite famille doivent unir leurs forces afin de déjouer une révolution planétaire déclenchée par des robots.

L’avis de Mediafilm

Un peu fourre-tout mais assez inspiré, ce film d'animation déjanté, joyeusement absurde, réussit à être à la fois une robuste satire des blockbusters et une comédie familiale attendrissante. Produit par les auteurs des LEGO MOVIE, l'ensemble, peuplé de personnages étonnamment drôles et émouvants, est aussi inventif que survolté.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nulle trace Nulle trace
Mediafilm

Can. 2020. Drame de Simon Lavoie avec Monique Gosselin, Nathalie Doummar, Victor Andrés Trelles Turgeon. Classement: 13 ans +.


Dans un futur proche, où règne un climat de désolation, une contrebandière entre deux âges, qui fait passer des réfugiés à bord de sa draisine, vient en aide à une jeune mère très croyante, à qui elle n'ose avouer que son bébé et son mari ont été tués.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!