Wonder Woman 1984
1 7 5
5

Wonder Woman 1984 (WW84)

É.-U. 2020. Drame fantastique de Patty Jenkins avec Gal Gadot, Chris Pine, Pedro Pascal. En 1984 à Washington, Wonder Woman combat un entrepreneur véreux et mégalomane, qui s'est emparé d'une pierre ancienne ayant le pouvoir d'exaucer les souhaits. Suite inégale d'un film à succès de 2017. Récit surchargé et moralisateur. Réalisation vigoureuse. Effets spéciaux peu variés. G. Gadot solide et gracieuse. (sortie en salle: 25 décembre 2020)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)
WW84
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame fantastique
Durée : 151 min.
Réalisation : Patty Jenkins
Scénario :
Photographie : Matthew Jensen
Musique : Hans Zimmer
Montage : Richard Pearson
Pays : États-Unis
Distributeur : Warner Bros.
Interprètes : Gal Gadot
Chris Pine
Pedro Pascal
Kristen Wiig
Lucian Perez
Amr Waked
Lilly Aspell
Robin Wright
Stuart Milligan

En 1984 à Washington, Wonder Woman combat un entrepreneur véreux et star médiatique, qui s'est emparé d'une pierre ancienne ayant le pouvoir d'exaucer les souhaits, dans le but de dominer le monde. L'artefact provoque également l'avènement de l'ennemie jurée de la superhéroïne.

L’avis de Mediafilm

Pedro Pascal apparaît plus touchant qu'intimidant en clone de Donald Trump et Kristen Wiig compose une décevante Cheetah dans ce deuxième volet surchargé et moralisateur des aventures au cinéma de l'égérie de DC Comics. Laquelle est toutefois encore incarnée avec aplomb et grâce par Gal Gadot, toujours sous la direction vigoureuse de Patty Jenkins.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!