Edge of Fear
1 7 5
5

Edge of Fear

É.-U. 2017. Thriller de Bobby Roth avec Shen Lin, Zhu Zhu, Robert Patrick. Laissé pour mort, un poignard dans la poitrine, un jeune médecin chinois rassemble ses dernières forces pour sauver son épouse, retenue en otage par les truands qui l'ont agressé. Prémisse astucieuse exploitée de manière prévisible. Développements dépourvus de toute crédibilité. Absence de tension dramatique. Réalisation ordinaire. Interprétation quelconque.

Edge of Fear
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Thriller
Durée : 91 min.
Réalisation : Bobby Roth
Scénario :
Photographie : Tom Camarda
Musique : Richard Patrick
Montage : Sue Blainey

Alors qu'ils passent un week-end chez un ami, un médecin chinois et sa femme sont attaqués par des truands en cavale. Laissé pour mort, un poignard dans la poitrine, le docteur rassemble ses dernières forces pour sauver son épouse, retenue en otage par ses agresseurs.

L’avis de Mediafilm

Astucieuse, la prémisse laissait espérer un thriller haletant, la blessure du héros étant mortelle à court terme. Malheureusement, cette bonne idée est exploitée de manière prévisible, dans des développements rarement crédibles, qui réduisent à néant la tension dramatique. Pour ne rien arranger, la réalisation est ordinaire et l'interprétation quelconque.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nomadland Nomadland
Mediafilm

É.-U. 2020. Drame de Chloé Zhao avec Frances McDormand, David Strathairn, Linda May.


Au chômage depuis la fermeture de sa ville minière du Nevada, une veuve sexagénaire adopte un mode de vie nomade, en parcourant le pays à bord de sa camionnette et en trouvant de petits boulots temporaires à chacune de ses haltes.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!