Malédiction de l'enfer
1 7 4
4

Malédiction de l'enfer (Drag Me to Hell)

É.-U. 2009. Drame d'horreur de Sam Raimi avec Alison Lohman, Justin Long, Lorna Raver. Une jeune employée de banque se fait jeter un sort par une vieille gitane à qui elle avait refusé un délai de paiement hypothécaire. Scénario bien ficelé offrant une mixture corsée d'horreur et d'humour. Réalisation efficace. Effets gore d'une outrance hilarante. Jeu complice d'A. Lohman (sortie en salle: 29 mai 2009)

13 ans + (horreur) 13 ans + (horreur)
Drag Me to Hell
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame d'horreur
Durée : 98 min.
Réalisation : Sam Raimi
Scénario :
Photographie : Peter Deming
Musique : Christopher Young
Montage : Bob Murawski

Afin d'obtenir une promotion, une employée de banque refuse un délai à une vieille gitane menacée d'éviction. Furieuse, cette dernière jette un sort à la jeune femme dont la vie se transforme en enfer.

L’avis de Mediafilm

Après avoir réinventé Spider-Man, Sam Raimi revient à ses premières amours, l'horreur mâtiné d'humour extrême, qui a fait le succès de sa série EVIL DEAD. Le récit bien ficelé, la réalisation efficace, les effets gore drolatiques et le jeu complice d'Alison Lohman font de DRAG ME TO HELL un divertissement réussi.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Nomadland Nomadland
Mediafilm

É.-U. 2020. Drame de Chloé Zhao avec Frances McDormand, David Strathairn, Linda May.


Au chômage depuis la fermeture de sa ville minière du Nevada, une veuve sexagénaire adopte un mode de vie nomade, en parcourant le pays à bord de sa camionnette et en trouvant de petits boulots temporaires à chacune de ses haltes.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!