Drowsy City
1 7 4
4

Drowsy City (Thanh Pho Ngu Gat)

Viet. 2019. Drame policier de Dung Luong Dinh avec Hien Le Thuy, Toan Nguyen Quoc, Tue Ta Xuan. Dans un quartier pauvre de Hanoï, un abatteur de volaille est harcelé par trois malfrats terrés dans un immeuble à l'abandon, qui maltraitent une jeune prostituée. Fable brutale sur la condition humaine et la solitude urbaine. Récit très ténu, mais doté de belles touches de réalisme magique. Réalisation expressive. Interprètes non professionnels bien dirigés.

Thanh Pho Ngu Gat
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame policier
Durée : 74 min.
Réalisation : Dung Luong Dinh
Scénario :
Pays : Vietnam
Interprètes : Hien Le Thuy
Toan Nguyen Quoc
Tue Ta Xuan
Tri Vu Minh

Dans un quartier pauvre de Hanoï, un jeune abatteur de volaille, solitaire et morose, est harcelé par ses nouveaux voisins, trois malfrats terrés dans un immeuble à l'abandon, qui passent leur temps à maltraiter une jeune prostituée.

L’avis de Mediafilm

Le Vietnamien Dung Luong Dinh livre ici une fable austère et brutale sur la solitude urbaine et la fatalité de la condition humaine. Ténu et produit avec de modestes moyens, l'exercice est relevé par quelques belles touches de réalisme magique et une mise en scène expressive. Tous non professionnels, les interprètes sont bien dirigés.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!